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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane B.
Membre depuis le 21/11/2019
1
question posée
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0
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réponses
Thermostat pin correct mais déjà activé
bonjour cette requête semble un grand classique sur votre forum j'ai un PIN correcte mais je ne peux enregistrer mon produit car on me dit qu'il est déjà activé alors qu'il est...
Stéphane B.
Stéphane B.
Niveau
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Consultations
consultée 40 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Stéphane B.
Date
21 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
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Equipe
Bonjour Stéphane, Je vous confirme la suppression et remise à zéro du thermostat que vous pouvez activer à nouveau. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
25 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Stéphane B.
Stéphane B.
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