Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat pin correct mais déjà activé

bonjour cette requête semble un grand classique sur votre forum j'ai un PIN correcte mais je ne peux enregistrer mon produit car on me dit qu'il est déjà activé alors qu'il est neuf. merci pour votre aide je suis bloqué devant mon thermostat ! 1816 0543 0168

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je précise que le produit est neuf (Leroy Merlin). Merci pour votre assistance rapide. Je suis totalement bloqué !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du thermostat que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page