Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat pin correct mais déjà activé

bonjour cette requête semble un grand classique sur votre forum j'ai un PIN correcte mais je ne peux enregistrer mon produit car on me dit qu'il est déjà activé alors qu'il est neuf. merci pour votre aide je suis bloqué devant mon thermostat ! 1816 0543 0168

Stéphane B.
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    Stéphane B.
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    Je précise que le produit est neuf (Leroy Merlin). Merci pour votre assistance rapide. Je suis totalement bloqué !!

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du thermostat que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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