Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat pin correct mais déjà activé

bonjour cette requête semble un grand classique sur votre forum j'ai un PIN correcte mais je ne peux enregistrer mon produit car on me dit qu'il est déjà activé alors qu'il est neuf. merci pour votre aide je suis bloqué devant mon thermostat ! 1816 0543 0168

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je précise que le produit est neuf (Leroy Merlin). Merci pour votre assistance rapide. Je suis totalement bloqué !!

    Haut de page