Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat pin correct mais déjà activé

bonjour cette requête semble un grand classique sur votre forum j'ai un PIN correcte mais je ne peux enregistrer mon produit car on me dit qu'il est déjà activé alors qu'il est neuf. merci pour votre aide je suis bloqué devant mon thermostat ! 1816 0543 0168

Stéphane B.
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    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

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    Je précise que le produit est neuf (Leroy Merlin). Merci pour votre assistance rapide. Je suis totalement bloqué !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du thermostat que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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