Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume D.

Membre depuis le 21/11/2019

  • 1 question posée
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  • Link Home Alarm HS

    Bonjour à tous, Je viens vers vous pour concernant mon alarme Somfy Home Alarm. Depuis hier j'ai perdu la connexion avec mon link somfy et impossible de le remettre en...
    Guillaume D.
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    Guillaume D.

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    Guillaume D.
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    Bonjour, J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est...
  • Link Home Alarm HS

    Bonjour à tous, Je viens vers vous pour concernant mon alarme Somfy Home Alarm. Depuis hier j'ai perdu la connexion avec mon link somfy et impossible de le remettre en...
    Guillaume D.
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    Bonjour, J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est...
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