Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Home Alarm HS

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour concernant mon alarme Somfy Home Alarm.
Depuis hier j'ai perdu la connexion avec mon link somfy et impossible de le remettre en marche.
J'ai débranché puis rebranché le link, le voyant reste éteint (pour info j'ai changé de prise également). Comment se passe le SAV en relation avec un magasin ? en sachant que j'ai acheté le produit dans un magasin Boulanger. Il m'indique que je dois tout démonter mes capteurs afin de rendre la boite compléte pour réparation ... Avez vous déjà eu le cas d'un link HS ?

Et petite question bonus :p, j'ai perdu le capot et la pile d'une des télécommandes, est il possible d'en avoir des nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Ingénieur info
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Thumeries
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avant de faire un retour SAV de votre Link, il faudrait au préalable faire plusieurs tests.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Concernant le SAV, vous devez passer par nous directement, nous vous envoyons un dossier de prise en charge à réception de votre matériel pour analyse vous en recevez un nouveau directement chez vous.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Ingénieur info
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est tombé HS.
    De ce fait il est impossible d'ajouter des périphériques, j'ai bien suivi les procédure de réinitialisation du link mais cela ne fonctionne pas.
    Pouvez désactiver l'alarme ? auprès de vos services et supprimer le link existant ? dans ma configuration,

    Cordialement,
    Guillaume DEVOS

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Ingénieur info
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est tombé HS.
    De ce fait il est impossible d'ajouter des périphériques, j'ai bien suivi les procédure de réinitialisation du link mais cela ne fonctionne pas.
    Pouvez désactiver l'alarme ? auprès de vos services et supprimer le link existant ? dans ma configuration,

    Cordialement,
    Guillaume DEVOS

    Guillaume,

    Je constate que vous avez contacté nos services et que mon collègue à pu faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique