Link Home Alarm HS

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour concernant mon alarme Somfy Home Alarm.
Depuis hier j'ai perdu la connexion avec mon link somfy et impossible de le remettre en marche.
J'ai débranché puis rebranché le link, le voyant reste éteint (pour info j'ai changé de prise également). Comment se passe le SAV en relation avec un magasin ? en sachant que j'ai acheté le produit dans un magasin Boulanger. Il m'indique que je dois tout démonter mes capteurs afin de rendre la boite compléte pour réparation ... Avez vous déjà eu le cas d'un link HS ?

Et petite question bonus :p, j'ai perdu le capot et la pile d'une des télécommandes, est il possible d'en avoir des nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

Guillaume D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avant de faire un retour SAV de votre Link, il faudrait au préalable faire plusieurs tests.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Concernant le SAV, vous devez passer par nous directement, nous vous envoyons un dossier de prise en charge à réception de votre matériel pour analyse vous en recevez un nouveau directement chez vous.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est tombé HS.
    De ce fait il est impossible d'ajouter des périphériques, j'ai bien suivi les procédure de réinitialisation du link mais cela ne fonctionne pas.
    Pouvez désactiver l'alarme ? auprès de vos services et supprimer le link existant ? dans ma configuration,

    Cordialement,
    Guillaume DEVOS

    Guillaume D.

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le nouveau link somfy, Cependant, il est impossible de l'installer car dans l'application somfy mon alarme est active depuis le jour ou mon link est tombé HS.
    De ce fait il est impossible d'ajouter des périphériques, j'ai bien suivi les procédure de réinitialisation du link mais cela ne fonctionne pas.
    Pouvez désactiver l'alarme ? auprès de vos services et supprimer le link existant ? dans ma configuration,

    Cordialement,
    Guillaume DEVOS

    Maud F.

    Equipe

    Guillaume,

    Je constate que vous avez contacté nos services et que mon collègue à pu faire le nécessaire.