Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

A propos

La porte du garage ne ferme plus

Membre depuis le 21/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte reste ouverte

    Bonjour, A mon système somfy de la porte de garage , j'ai ajouté OX2 Nice . Celà marchait bien . Depuis hier la porte du garage ne marche plus . La porte est ouverte . un...
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Précisez le modèle de motorisation ? Précisez son âge ? Des cellules sont-elles installées ? Un portillon est-il présent ?
Haut de page