Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime G.

Membre depuis le 21/11/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour. J'ai également perdu deux cache aux badges et une piles. C'est dommage, d'autant plus que je les ais que depuis quelques semaines. J'ai hésité a mettre un point de...
Haut de page