Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier

Membre depuis le 23/11/2019

  • 5 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    merci GAELLE pour cette précision car au vu des étiquettes cela pouvais porté au confusion bonne journée
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    RE bonjour nol regardé bien je vous joints deux photos la première mon boitier avant envoi il y a bien l'étiquette somfy original la deuxieme photo boitier reçu regarder bien...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    bonjour Nol oui mon boitier toujours sous garantie alors pourquoi j'ai reçu un boitier recyclé bizarre et vous ca donne quoi bonne journée
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    bonjour Ludovic oui mon boitier refonctionne. Mais je suis surpris car le boitier que j'ai reçu n'est pas neuf pourtant je suis toujours sous garantie bizarre tenais moi au...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Bonjour NOL je viens de recevoir un nouveau boitier électrique car le miens avait bien un default. Par contre le boitier que j'ai reçu est un boitier recyclé alors j'espère...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    BONSOIR nol.l mon boitier repart du sav de somfy il mon écrit que mon problème ne c'est pas reproduit chez eux. Donc j'attent le retour de mon boitier je vous tiendrais au...
  • portail s'ouvre tout seul?

    BONJOUR depuis une dizaine de jours mon portail coulissant se ferme bien mais une fois arriver à la fin de course il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert. Mon...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    bonsoir Gaëlle je viens de renvoyer le boitier elec sous le numéro prise en charge SAV N° 053316861 merci bonne soirée
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    bonsoir nol l il faut attendre une personne du sav . Mais c'est vrai que cela est vraiment embêtant moi aussi le boitier a marcher une quinzaines de jours dur dur bonne soirée .
  • portail s'ouvre tout seul?

    BONJOUR depuis une dizaine de jours mon portail coulissant se ferme bien mais une fois arriver à la fin de course il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert. Mon...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Bonjour toujours personne du sav pour me venir en aide merci cordialement Didier
  • portail s'ouvre tout seul?

    BONJOUR depuis une dizaine de jours mon portail coulissant se ferme bien mais une fois arriver à la fin de course il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert. Mon...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Bonjour voici la photo qui j'espère vous ira merci beaucoup de bien vouloir me donner des conseils car le moteur marche très bien avec la batterie cordialement didier
Haut de page