Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier

Membre depuis le 23/11/2019

  • 5 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    merci GAELLE pour cette précision car au vu des étiquettes cela pouvais porté au confusion bonne journée
  • portail s'ouvre tout seul?

    BONJOUR depuis une dizaine de jours mon portail coulissant se ferme bien mais une fois arriver à la fin de course il repart dans l’autre sens donc mon portail reste ouvert. Mon...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    bonsoir Gaëlle je viens de renvoyer le boitier elec sous le numéro prise en charge SAV N° 053316861 merci bonne soirée
  • affichage v500

    Bonjour mon nouveau visiophone v500 reçu le 29 MAI 2020 après un échange standard il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Bonjour Thomas avez-vous des nouvelles au sujet de ma question cordialement Didier
  • visio v500?

    Bonjour a tous je voudrais savoir avant d’acheter une gâche électrique comment savoir si mon visiophone v500 acheter en décembre 2019 si mon modèle a subi la mise à jour pour...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour je ne sais pas si j'ai tout compris votre demande mais pour ma part cela marche très bien avec ce modèle : pas d'alim sur la gache https://www.leroymerlin...
  • choix de gache electrique?

    bonjour je souhaite mettre une gâche électrique sur mon portillon je joint une photo pour savoir quel modèle de gâche et savoir si c'est possible avec mon modèle de portillon...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Du moment qu'elle est à mémoire stationnaire c'est bon. Maintenant, techniquement parlant, est-ce que la gâche se pose en lieu et place de la serrure...? On ne pourra jamais...
Haut de page