Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500?

Bonjour a tous je voudrais savoir avant d’acheter une gâche électrique comment savoir si mon visiophone v500 acheter en décembre 2019 si mon modèle a subi la mise à jour pour faire marcher correctement le Visio sans l’envoyer a richy merci Didier

didier
didier

didier

Niveau
1
407 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étique signalétique au dos de votre Visiophone ?

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour thomas voici le derrière de mon visiophone v500 merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous pouvons effectuer un retour de votre visiophone pour le remplacer par un modèle plus récent.

    Cependant, vous devez savoir que le problème de déclenchement d'une gâche avec ce visiophone ne concerne qu'une infime partie du parc de V500 installé (une vingtaine de clients sur plusieurs milliers de visiophones V500) et qu'il est lié à une certaine gamme de gâche bas de gamme. Il faut s'équiper d'une gâche à mémoire n'ayant pas une plage d'alimentation possible trop grande et prendre par exemple une gâche qui peut être alimenter en 12V DC et non 12 ou 24V DC.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Merci thomas pour votre réponse .je vais donc procéder à l’échange de mon visiophone par un modèle plus récent pouvez-vous me donner la démarche à suivre cordialement Didier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    je ne sais pas si j'ai tout compris votre demande mais pour ma part cela marche très bien avec ce modèle : pas d'alim sur la gache

    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/serrure-electriq...

    Haut de page