choix de gache electrique?

bonjour je souhaite mettre une gâche électrique sur mon portillon je joint une photo pour savoir quel modèle de gâche et savoir si c'est possible avec mon modèle de portillon. Je possède un visiophone V500 merci de me dire le modèle de gâche avec photo si possible merci pour tout

didier

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Somfy ne commercialise pas ce genre de produit.

    Il nous sera pas possible de vous informer à ce propos.

    le V500 actionne uniquement les gâches à mémoire stationnaire de 12v 800ma maxi.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Et encore, il faudra faire modifier la platine de rue pour un fonctionnement correct.

    didier

    bonjour à tous je voudrais savoir si je peut installer cette gâche https://www.manomano.fr/p/se2-gache-electrique-a-emission... sur mon portail voir photo et quel modification a faire car la serrure est une serrure standard merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'indiqué l'intensité maxi ?
    Celle-ci ne doit pas excéder 800ma.

    Bonne journée.

    didier

    merci MC pour votre réponse je vais regarder cela de plus prêt mais je voudrais savoir si ce type de gâche irais sur mon modèle de portail merci à tous pour vos réponses à venir cordialement Didier

    Anonyme

    Du moment qu'elle est à mémoire stationnaire c'est bon.

    Maintenant, techniquement parlant, est-ce que la gâche se pose en lieu et place de la serrure...? On ne pourra jamais vous répondre.