Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PROBLEME V500 et gache electrique qui ne s ouvre pas

Bonjour,

J ai le meme probléme que beaucoup de personne avec mon visiophone V500 qui envoie une impulsion trop courte à la gache electrique.
J ai appelé le service client qui me fait tourner en rond et j en suis à ma 3éme gache electrique acheté et ca ne fonctionne toujours pas alors que c est un probléme bien connu de chez vous !!!

J aimerais qu on me donne la solution ou bien m envoyer un visiophone qui fonctionne avec une gache electrique.

Merci,

KARIM C.
KARIM C.

KARIM C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page