Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nico N.

Membre depuis le 23/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom et CPL

    Bonjour, Je viens de déplacer ma centrale, directement après mon routeur, vers une prise CPL dans mon bureau sur laquelle il y a déjà mon mac qui fonctionne (CPL double...
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    merci de votre réponse, je vais tester ça aujourd'hui. Bonne journée.
  • protexiom et CPL

    Bonjour, Je viens de déplacer ma centrale, directement après mon routeur, vers une prise CPL dans mon bureau sur laquelle il y a déjà mon mac qui fonctionne (CPL double...
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    échec de connexion car le serveur ne répond...
  • protexiom et CPL

    Bonjour, Je viens de déplacer ma centrale, directement après mon routeur, vers une prise CPL dans mon bureau sur laquelle il y a déjà mon mac qui fonctionne (CPL double...
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    nico N.
    nico N.

    nico N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà vérifié l'adresse sur le clavier.
Haut de page