Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je possédé 2 caméras indoor . Une fonctionne très bien.Sur la deuxième la led clignote bleu et une fois le mot de passe du réseau taper , elle clignote en blanc et...
Bonjour Maud ,
Je viens de réinstaller la caméra plusieurs fois mais sans succès. Elle ne parvient toujours pas à se connectée au cloud Somfy .Pourtant je la vois bien sur...
Bonjour.
Je possédé 2 caméras indoor . Une fonctionne très bien.Sur la deuxième la led clignote bleu et une fois le mot de passe du réseau taper , elle clignote en blanc et...
Bonjour Jack ,
J'ai déjà essayé cette solution plusieurs fois ainsi que le reset sur la caméra mais rien y fait .Toujours bloquer a cette étape de connection sur le cloud...
Bonjour.
Je possédé 2 caméras indoor . Une fonctionne très bien.Sur la deuxième la led clignote bleu et une fois le mot de passe du réseau taper , elle clignote en blanc et...
Bonjour ,
je vous joint une photo de la caméra. La led est allumée fixe violet clair voir blanc. Enfin le résultats est le meme , je n'arrive pas à la voir sur Somfy Protect et...
Bonjour.
Je possédé 2 caméras indoor . Une fonctionne très bien.Sur la deuxième la led clignote bleu et une fois le mot de passe du réseau taper , elle clignote en blanc et...
Bonjour ,
Merci de votre réponse. Mais cela ne fonctionne toujours pas . En regardant mieux ,la led n'est pas blanche mais violet Fixe. Le problème persiste avec le même...