Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Ma caméra a toujours été réglée en SD, et ça ne fait qu'une semaine que ça ne fonctionne plus (alors qu'avant elle fonctionnait bien).
Pas de changements du coté de Somfy...
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
J'ai fait le test à partir d'un autre téléphone : les vidéo fonctionnent.
Cela voudrait-il dire qu'une mise à jour récente a rendu mon téléphone Samsung de 2016 incompatible...
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus visionner les vidéos prises lors des alarmes.
Et lorsque je les télécharges, j'ai 30 secondes d'image noire.
Merci...