Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Impossible de lire la video" SOMFY ONE

Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la camera, j'ai même effectué un reset complet et une reconfiguration complete ... rien y fait.
Adresse MAC: 00:76:B1:01:11:B4

PS : cela fait plusieurs mois que j'ai le probleme...

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis ce matin alors que ma camera fonctionnait très bien jusqu’à présent...
    Y’aurait il quelqu’un pour nous éclairer svp? Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra est en FHD, pouvez-vous essayer en HD ou SD ?

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Votre cas était lié à un ralentissement de serveur qui a eu lieu mardi pendant quelques heures et qui impactait à un réduit nombre de caméras.

    Cela devrait être résolu depuis.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus visionner les vidéos prises lors des alarmes.

    Et lorsque je les télécharges, j'ai 30 secondes d'image noire.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai fait le test à partir d'un autre téléphone : les vidéo fonctionnent.
    Cela voudrait-il dire qu'une mise à jour récente a rendu mon téléphone Samsung de 2016 incompatible avec l'application Somfy ???

    Frédéric,

    Non cela montre que vous n'avez pas un débit suffisant sur votre box internet pour visionner vos vidéos.

    Pouvez-vous mettre la qualité image de votre caméra en SD et vous rapprochez de votre opérateur?

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ma caméra a toujours été réglée en SD, et ça ne fait qu'une semaine que ça ne fonctionne plus (alors qu'avant elle fonctionnait bien).
    Pas de changements du coté de Somfy ?

    Cordialement.

    Abdel E.
    Abdel E.

    Abdel E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Même dysfonctionnement sur somfy one+ (achat depuis 1,5 années).impossible de visionner via l'application.

    Bonjour Abdel,

    Vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Camera, que vous avez paramétrée en FHD, capte un débit très faible :

    Signal du Wifi : 71%
    Debit Montant (Upload) : 102Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 1161Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Nico C.
    Nico C.

    Nico C.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai le même problème: "Impossible de lire la vidéo"

    Avez-vous une solution à m'apporter pour que je puisse partir en vacances sans me tracasser ?

    Merci par avance.

    Nicolas

    Nico C.
    Nico C.

    Nico C.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Je précise que je n'ai accès à aucune vidéo, quelque soit le site.

    En effet j'ai des caméras à des adresses différentes, réseaux différents et rien ne marche. Je ne suis pas très content de constater que les services payants ne fonctionnent pas.

    Cordialement,

    Haut de page