Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3705 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous trouverez au lien ci-dessous, les procédures à appliquer lorsque votre Caméra Somfy Protect apparaît fréquemment indisponible :

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page