Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose B.

A propos

travaillé deux année chez store Bourgogne avec DAVID FAURE.

Connais bien certains de vos produits

Membre depuis le 24/11/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • système alarme non connecté ?

    Bonjour après avoir fonctionné 10 jours, l'appli Somfy connect me dit depuis 3 semaines que mon système n'est pas connecté. J'ai lu que vous disiez que le service était à...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    jose B.
    jose B.

    jose B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je n’ai pas réussi à ouvrir mon compte Somfy je ne comprends pas, j’ai bien tapé les bonnes adresses et les bons codes et ma caméra de surveillance ne fonctionne plus...
Haut de page