Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de finaliser mon installation et j'arrive a me connecter uniquement lorsque mon téléphone est sur le réseau WIFI de la maison.Identique a celui de mon...
Bonjour,
C'est une Freebox Crystal.
J'ai supprimé puis recréé les deux ports.
Ca ne marche toujours pas.
J'ai tenté sans succès d'accéder à la box par le site...
Bonjour,
Je viens de finaliser mon installation et j'arrive a me connecter uniquement lorsque mon téléphone est sur le réseau WIFI de la maison.Identique a celui de mon...
Bonsoir,
Depuis une dizaine de jours, je rencontre le même problème que Jeoffray & Florian à savoir que j'arrive à me connecter en WIFI mais pas en 4G ... j'ai le message...