Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Même problème que les autres membres de la communauté avec mon V300 : pas de sonnerie qui retentit lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine de rue !
Merci pour...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste...
Bonjour mon visiophone avait le même problème il vous faut contact le service après vente somfy il pourront vous aider, ils sont d'ailleurs très très professionnel je...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste...