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Question en attente de réponse

Visiophone V300, Problème bouton poussoir qui reste enfoncé

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste enfoncé et impossible de l’arrêter. Cela est peut être lié à une forte chute des températures !
J’ai essayé le bouton double
qui est fourni dans le pack, celui ci fonctionne mais je souhaiterais remettre le bouton 1 seul touche.
Je pense que le bouton simple présente une anomalie (trop rigide, plastique déformé, ne revient pas à sa place ou mal né...)
Merci de me tenir informé pour m’envoyer un nouveau bouton.
Cordialement.
JJR

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution?

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour,

    J’ai également le même problème.
    Qu’avez vous fait? Est ce que le sav Somfy a fonctionné ?

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème.
    Le bouton unique reste enfoncé mais aucun problème avec le double (pas pratique en revanche car je n'ai qu'un visiophone à l'intérieur du domicile).
    Comment pourrais-je procéder pour y remédier svp ?

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer au mieux votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Bonjour mon visiophone avait le même problème il vous faut contact le service après vente somfy il pourront vous aider, ils sont d'ailleurs très très professionnel je continuerai à acheter les produits somfy et leurs faire une pub très positive je recommande vivement.
    Cdt

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