Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300, Problème bouton poussoir qui reste enfoncé

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste enfoncé et impossible de l’arrêter. Cela est peut être lié à une forte chute des températures !
J’ai essayé le bouton double
qui est fourni dans le pack, celui ci fonctionne mais je souhaiterais remettre le bouton 1 seul touche.
Je pense que le bouton simple présente une anomalie (trop rigide, plastique déformé, ne revient pas à sa place ou mal né...)
Merci de me tenir informé pour m’envoyer un nouveau bouton.
Cordialement.
JJR

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42, rue Claude Attiret
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution?

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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