Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300, Problème bouton poussoir qui reste enfoncé

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste enfoncé et impossible de l’arrêter. Cela est peut être lié à une forte chute des températures !
J’ai essayé le bouton double
qui est fourni dans le pack, celui ci fonctionne mais je souhaiterais remettre le bouton 1 seul touche.
Je pense que le bouton simple présente une anomalie (trop rigide, plastique déformé, ne revient pas à sa place ou mal né...)
Merci de me tenir informé pour m’envoyer un nouveau bouton.
Cordialement.
JJR

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42, rue Claude Attiret
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai également le même problème.
    Qu’avez vous fait? Est ce que le sav Somfy a fonctionné ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Domaine de Chabiran
    Ville:
    SALIGNAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème.
    Le bouton unique reste enfoncé mais aucun problème avec le double (pas pratique en revanche car je n'ai qu'un visiophone à l'intérieur du domicile).
    Comment pourrais-je procéder pour y remédier svp ?

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer au mieux votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Bonjour mon visiophone avait le même problème il vous faut contact le service après vente somfy il pourront vous aider, ils sont d'ailleurs très très professionnel je continuerai à acheter les produits somfy et leurs faire une pub très positive je recommande vivement.
    Cdt

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 lieu dit beaupied
    Ville:
    st Vivien de monsegur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j ai le même soucis que mr , le bouton reste bloqué quand on appuie dessus .comment peut on faire ? Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 lieu dit beaupied
    Ville:
    st Vivien de monsegur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai bien reçu votre mail et je vous et répondu depuis pas de nouvelles comment sa se passe pour la suite
    Cdlt, merci

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 Rue De La Plaisance
    Ville:
    Orgeval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai également le même problème.

    Jean Jacques R.
    Jean Jacques R.

    Jean Jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42, rue Claude Attiret
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy m’a renvoyé le même visiophone V300 et au bout de quelques jours j’ai le même problème.
    J’ai dû installer une sonnette classique.
    Le visiophone sonne parfois tout seul, jour ou nuit, sans action sur le bouton.
    A la lecture de tous les mêmes problèmes rencontrés par tous les utilisateurs sur ce produit, il serait pertinent que Somfy nous envoie un produit d’une autre gamme ou nous rembourse car celui ci ne fonctionnera JAMAIS.
    Merci de prendre note et pour les futurs acheteurs, réfléchissez bien avant d’investir dans cet appareil.
    Merci à Somfy pour son retour et en espérant trouver une solution de pro. car je suis très content des autres produits achetés chez Somfy : alarme...
    Cordialement

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 Rue De La Plaisance
    Ville:
    Orgeval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour ce retour Jean-Jacques. Je dois gérer une gestion de 2 logements sur 2 entrées différentes depuis 2 accès sur la voirie, et c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle V300. L'investissement est donc de 2 platines de rue et de 2 écrans + 2 écrans complémentaires, l'investissement est donc assez conséquent... En espérant que Somfy puisse trouver une solution pérenne à ce problème. Je suis par ailleurs très satisfait des autres produits Somfy que j'ai acquis (Home Protect, Volets roulants, Domotique Tahoma)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques et Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Visiophones soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jehanne D.
    Jehanne D.

    Jehanne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 impasse du Cellier
    Ville:
    LA MURETTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même soucis sur un visiophone V300 depuis 2 mois, je démonte et remonte ça marche puis cela recommence. J'ai laissé un message sur votre site pour être recontacte. Aujourd'hui, j'entends le visiophone qui sonne en permanence avec une image qui clignote. merci de me proposer une solution.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visio V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 chemin des moutons
    Ville:
    Le Rouret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Probleme similaire que beaucoup d'autres membres avec le Visiophone V300. Bouton poussoir simple sur la platine de rue qui reste enfonce apres seulement 1 mois d'utilisation. En plus cela bloque la commande d'ouverture du portail.
    Pouvez-vous revenir vers moi svp pour me proposer une solution qui marche dans le temps. Mon produit est encore sous garantie.
    Merci d'avance

    Bonjour Jehanne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour Fabrice,

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique