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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300, Problème bouton poussoir qui reste enfoncé

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste enfoncé et impossible de l’arrêter. Cela est peut être lié à une forte chute des températures !
J’ai essayé le bouton double
qui est fourni dans le pack, celui ci fonctionne mais je souhaiterais remettre le bouton 1 seul touche.
Je pense que le bouton simple présente une anomalie (trop rigide, plastique déformé, ne revient pas à sa place ou mal né...)
Merci de me tenir informé pour m’envoyer un nouveau bouton.
Cordialement.
JJR

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42, rue Claude Attiret
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution?

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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