Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300, Problème bouton poussoir qui reste enfoncé

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste enfoncé et impossible de l’arrêter. Cela est peut être lié à une forte chute des températures !
J’ai essayé le bouton double
qui est fourni dans le pack, celui ci fonctionne mais je souhaiterais remettre le bouton 1 seul touche.
Je pense que le bouton simple présente une anomalie (trop rigide, plastique déformé, ne revient pas à sa place ou mal né...)
Merci de me tenir informé pour m’envoyer un nouveau bouton.
Cordialement.
JJR

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème.
    Qu’avez vous fait? Est ce que le sav Somfy a fonctionné ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème.
    Le bouton unique reste enfoncé mais aucun problème avec le double (pas pratique en revanche car je n'ai qu'un visiophone à l'intérieur du domicile).
    Comment pourrais-je procéder pour y remédier svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer au mieux votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour mon visiophone avait le même problème il vous faut contact le service après vente somfy il pourront vous aider, ils sont d'ailleurs très très professionnel je continuerai à acheter les produits somfy et leurs faire une pub très positive je recommande vivement.
    Cdt

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, j ai le même soucis que mr , le bouton reste bloqué quand on appuie dessus .comment peut on faire ? Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien reçu votre mail et je vous et répondu depuis pas de nouvelles comment sa se passe pour la suite
    Cdlt, merci

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème.

    Jean Jacques R.
    Jean Jacques R.

    Jean Jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Somfy m’a renvoyé le même visiophone V300 et au bout de quelques jours j’ai le même problème.
    J’ai dû installer une sonnette classique.
    Le visiophone sonne parfois tout seul, jour ou nuit, sans action sur le bouton.
    A la lecture de tous les mêmes problèmes rencontrés par tous les utilisateurs sur ce produit, il serait pertinent que Somfy nous envoie un produit d’une autre gamme ou nous rembourse car celui ci ne fonctionnera JAMAIS.
    Merci de prendre note et pour les futurs acheteurs, réfléchissez bien avant d’investir dans cet appareil.
    Merci à Somfy pour son retour et en espérant trouver une solution de pro. car je suis très content des autres produits achetés chez Somfy : alarme...
    Cordialement

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ce retour Jean-Jacques. Je dois gérer une gestion de 2 logements sur 2 entrées différentes depuis 2 accès sur la voirie, et c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle V300. L'investissement est donc de 2 platines de rue et de 2 écrans + 2 écrans complémentaires, l'investissement est donc assez conséquent... En espérant que Somfy puisse trouver une solution pérenne à ce problème. Je suis par ailleurs très satisfait des autres produits Somfy que j'ai acquis (Home Protect, Volets roulants, Domotique Tahoma)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques et Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Visiophones soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jehanne D.
    Jehanne D.

    Jehanne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis sur un visiophone V300 depuis 2 mois, je démonte et remonte ça marche puis cela recommence. J'ai laissé un message sur votre site pour être recontacte. Aujourd'hui, j'entends le visiophone qui sonne en permanence avec une image qui clignote. merci de me proposer une solution.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Probleme similaire que beaucoup d'autres membres avec le Visiophone V300. Bouton poussoir simple sur la platine de rue qui reste enfonce apres seulement 1 mois d'utilisation. En plus cela bloque la commande d'ouverture du portail.
    Pouvez-vous revenir vers moi svp pour me proposer une solution qui marche dans le temps. Mon produit est encore sous garantie.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jehanne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page