Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton poussoir vs 300 dysfonctionne

Bonsoir, problème sur bouton poussoir qui reste bloqué ce qui rend le produit inutilisable et impossible trouver une pièce de remplacement sur le site car indisponible
Comment faire pour éviter de tout changer pour un banal bouton,
Merci pour votre aide et recommandations

Merci,

Pas B.
Pas B.

Pas B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous n'êtes plus sous garantie contacter Richy sur le Forum
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    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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