Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton poussoir vs 300 dysfonctionne

Bonsoir, problème sur bouton poussoir qui reste bloqué ce qui rend le produit inutilisable et impossible trouver une pièce de remplacement sur le site car indisponible
Comment faire pour éviter de tout changer pour un banal bouton,
Merci pour votre aide et recommandations

Merci,

Pas B.
Pas B.

Pas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous n'êtes plus sous garantie contacter Richy sur le Forum
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    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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