Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie sur V300 ?

Bonjour
Même problème que les autres membres de la communauté avec mon V300 : pas de sonnerie qui retentit lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine de rue !
Merci pour votre attention

Sylvie F.

Sylvie F.

Sylvie F.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
29380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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316 Quiliodren
Ville:
Le trévoux
Site internet:
Activité professionnelle:
Conductrice de ligne en laiterie Soignon
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    Réponses

    Bonjour j'ai le même problème pourtant mon visiophone somfy a été échangé il a fonctionné deux mois puis plus rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie et Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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