Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie sur V300 ?

Bonjour
Même problème que les autres membres de la communauté avec mon V300 : pas de sonnerie qui retentit lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine de rue !
Merci pour votre attention

Sylvie F.

Sylvie F.
Sylvie F.

Sylvie F.

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    Réponses

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

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    Bonjour j'ai le même problème pourtant mon visiophone somfy a été échangé il a fonctionné deux mois puis plus rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie et Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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