Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

syl F.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb clavier RTS avec Box IXENGO ?

    Bonjour, le clavier ne répondant plus à l'ouverture du portail ( alors que les télécommandes oui ) j'ai changé la pile du clavier mais celui n'active toujours pas les portails...
    syl F.
    syl F.

    syl F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Syl, Avez-vous essayer de remémoriser ce Clavier avec votre motorisation IXENGO ? Si oui et que le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre...
Haut de page