Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

syl F.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb clavier RTS avec Box IXENGO ?

    Bonjour, le clavier ne répondant plus à l'ouverture du portail ( alors que les télécommandes oui ) j'ai changé la pile du clavier mais celui n'active toujours pas les portails...
    syl F.
    syl F.

    syl F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Syl, Avez-vous essayer de remémoriser ce Clavier avec votre motorisation IXENGO ? Si oui et que le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre...
Haut de page