Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb clavier RTS avec Box IXENGO ?

Bonjour, le clavier ne répondant plus à l'ouverture du portail ( alors que les télécommandes oui ) j'ai changé la pile du clavier mais celui n'active toujours pas les portails. J'ai réinitialisé le clavier en suivant la procédure de la video Somfy (Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS) mais sans plus de résultats. ( J'ai re forcé le code comme à celui d'origine à savoir le code usine ). Là encore cela ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une suggestion ou une aide pour débloquer ma situation svp ? Merci d'avance.

syl F.
syl F.

syl F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Syl,

    Avez-vous essayer de remémoriser ce Clavier avec votre motorisation IXENGO ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique