Question en attente de réponse
Bonjour, le clavier ne répondant plus à l'ouverture du portail ( alors que les télécommandes oui ) j'ai changé la pile du clavier mais celui n'active toujours pas les portails. J'ai réinitialisé le clavier en suivant la procédure de la video Somfy (Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS) mais sans plus de résultats. ( J'ai re forcé le code comme à celui d'origine à savoir le code usine ). Là encore cela ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une suggestion ou une aide pour débloquer ma situation svp ? Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Syl,
Avez-vous essayer de remémoriser ce Clavier avec votre motorisation IXENGO ?
Si oui et que le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
syl a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique