Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb clavier RTS avec Box IXENGO ?

Bonjour, le clavier ne répondant plus à l'ouverture du portail ( alors que les télécommandes oui ) j'ai changé la pile du clavier mais celui n'active toujours pas les portails. J'ai réinitialisé le clavier en suivant la procédure de la video Somfy (Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS) mais sans plus de résultats. ( J'ai re forcé le code comme à celui d'origine à savoir le code usine ). Là encore cela ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une suggestion ou une aide pour débloquer ma situation svp ? Merci d'avance.

syl F.
syl F.

syl F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Syl,

    Avez-vous essayer de remémoriser ce Clavier avec votre motorisation IXENGO ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page