Bonjour,
Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
Bonjour Gaëlle et bonjour Christophe,
Merci pour votre aide !
Je viens de suivre la procédure que Christophe à soumise et j'arrive à nouveau à accéder à "tahomalink" via mon...
Bonjour,
Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
Bonjour,
Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
Bonjour Jacky M.
Je viens d'essayer de passer par l'application smartphone mais j'ai ce message lorsque je passe par la configuration ! Peut être que ce n'ai pas la bonne...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, ma Tahoma s'est bien connectée à la nouvelle box, je peux utiliser sans problème mes appareils en RTS (prises de courant) mais l'ensemble...
Bonsoir Thomas,
Après ces quelques jours, je confirme que c'est bien le décodeur TV "orange" qui a tendance à brouiller le signal IO de la TaHoma. Effectivement d'après des...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, ma Tahoma s'est bien connectée à la nouvelle box, je peux utiliser sans problème mes appareils en RTS (prises de courant) mais l'ensemble...
Bonsoir Thomas,
Voici le code PIN de ma TaHoma: 1206-5529-1998
Par contre depuis ma question j'ai continué à chercher sur les forums si ce problème avait déjà été rencontré...