Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice S.

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  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème accès à l'interface de ma tahoma

    Bonjour, Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
    Patrice S.
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    Bonjour Gaëlle et bonjour Christophe, Merci pour votre aide ! Je viens de suivre la procédure que Christophe à soumise et j'arrive à nouveau à accéder à "tahomalink" via mon...
  • problème accès à l'interface de ma tahoma

    Bonjour, Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
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    Je viens d'essayer par le tableau de bord et clic sur l'icône Tahoma et de nouveau erreur serveur
  • problème accès à l'interface de ma tahoma

    Bonjour, Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
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    Bonjour Jacky M. Je viens d'essayer de passer par l'application smartphone mais j'ai ce message lorsque je passe par la configuration ! Peut être que ce n'ai pas la bonne...
  • problème tahoma/volets roulants suite changement FAI

    Bonjour, Suite à un changement de FAI, ma Tahoma s'est bien connectée à la nouvelle box, je peux utiliser sans problème mes appareils en RTS (prises de courant) mais l'ensemble...
    Patrice S.
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    Bonsoir Thomas, Après ces quelques jours, je confirme que c'est bien le décodeur TV "orange" qui a tendance à brouiller le signal IO de la TaHoma. Effectivement d'après des...
  • problème tahoma/volets roulants suite changement FAI

    Bonjour, Suite à un changement de FAI, ma Tahoma s'est bien connectée à la nouvelle box, je peux utiliser sans problème mes appareils en RTS (prises de courant) mais l'ensemble...
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    Bonsoir Thomas, Voici le code PIN de ma TaHoma: 1206-5529-1998 Par contre depuis ma question j'ai continué à chercher sur les forums si ce problème avait déjà été rencontré...
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