Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois modifier des appellations de terminaux (volets) via l'interface tahoma. J’arrive à me connecter à mon compte, je clic sur voir ma box et lorsque je clic sur...
Content que le problème soit résolu chez vous !
La manip' consiste à faire oublier à Firefox la session en cours (avec son cookie) qu'il utilise pour le site tahomalink, afin...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, ma Tahoma s'est bien connectée à la nouvelle box, je peux utiliser sans problème mes appareils en RTS (prises de courant) mais l'ensemble...
Bonsoir Thomas,
Après ces quelques jours, je confirme que c'est bien le décodeur TV "orange" qui a tendance à brouiller le signal IO de la TaHoma. Effectivement d'après des...