Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider
Bonsoir, merci de votre réponse, effectivement free vient de me déconnecter la ligne sous aucun prétexte. J'ai recommander une carte sim, avec un nouveau numéro. Des réception...
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider
Bonsoir, j'ai un soucis sur mon écran lcd un voyant rouge clignote, en allant consulter cela marque "pb >GSM", tout fonctionné parfaitement et depuis une semaine j'ai ceci, tout...
Le clavier LCD me marque PB>GSM
Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995
Etat: 60 niv : 100
Pouvez-vous m'aider