Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot badge Key Fob

    Bonjour, Le capot du badge c'est détaché et je ne le trouve plus.... Puis je en recevoir un autre ? Cordialement
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, Afin de vous apporter une solution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Haut de page