Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu T.

Code postal:
50200
Spécialité:
Portail solaire somfy
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1979
Adresse:
57rue du pont de soulles
Ville:
Coutances
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Notre portail est équipé d'un panneau solaire et relié à un boîtier Somfy. Le voyant moteur est au vert,le voyant solaire est au orange depuis 15 jours. Nous sommes donc passé en manuel mais ne pouvons plus ouvrir le portail avec notre bip. Quelle peut-être la panne ?

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique