Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu T.

A propos

Notre portail est équipé d'un panneau solaire et relié à un boîtier Somfy. Le voyant moteur est au vert,le voyant solaire est au orange depuis 15 jours. Nous sommes donc passé en manuel mais ne pouvons plus ouvrir le portail avec notre bip. Quelle peut-être la panne ?

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail solaire en panne ?

    Notre portail est équipé d'un panneau solaire et relié à un boîtier Somfy. Le voyant moteur est au vert,le voyant solaire est au orange depuis 15 jours. Nous sommes donc passé...
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    C'est noté E2 en erreur et avec un test,ça n'a pas ouvert le portail et on a eu l'erreur C2. Rien n'est débranché et la motorisation ne fonctionne toujours...
  • Portail solaire en panne ?

    Notre portail est équipé d'un panneau solaire et relié à un boîtier Somfy. Le voyant moteur est au vert,le voyant solaire est au orange depuis 15 jours. Nous sommes donc passé...
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    La motorisation date de 2014. Je n ai pas de tensiometre. Je regarderai l'oxydation demain. Merci de ce retour rapide
Haut de page