Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bon jour apres X suppression du compte un appel vendredi au numero communique et surtaxe toujours aucun resultat. Merci de communiquer une adresse de reclamation.
Jean Machin j...
Bonjour,
J ai donc supprimer mon compte tahoma sous l appli legrand suite a votre suppression sur le serveur tahoma. Je reconnecte tahoma sous legrand mes vomets sont ok sous l...
Quelle efficacite la sav somfy a toutes epreuves et regulier depuos des années dans le domaine de l incompetence. Toujours pas de retour a la normal, malgres un pin envoye par...
Bonjour le code vous ete renvoye par mail. Il se teouve aussi dans le topic uellow legrand home+ ouvert y a quelques jours.
Peut etre aussi une description d une procedure poir...
Bonjour je rencontre un probleme identique. Tahoma ne reconnait plis mes equipements legrand. Je les ai supprime impossible de les rajouter. J ai supprimer puis remis l...