Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition de plusieurs pergola bioclimatique (5 exactements), les lames et les LED sont pilotés par des modules Teleco et les stores par des moteurs Somfy. Le vendeur m’avez dit que Teleco est une filiale de Somfy, mais je vois que ce n’est pas compatible. Aujourd’hui il me faut 4 Télécommandes pour gérer mes Pergola. J’ai fait l’acquisition de la Tahoma switch en pensant que j’allais pouvoir tout piloter à partir de mon smartphone, au final je commande uniquement les stores de la pergola. Je suis très déçu.
Les modules Teleco qui pilotent les lames sont des TVPLS868TT3, pour les modules qui commandent LED, ce sont les modules TVRGBDU868BST24 et les télécommandes utilisées sont des TVNOON868BM63L.
En sachant que j’ai fait aussi l’acquisition de la box Daisy de chez teleco, mais cela ne me permet pas de piloter les rideaux qui sont pilotés par une motorisation somfy.
Pouvez vous me dire s'il y a une solution pour que je puisse piloter toutes mes Pergola à partir de la Tahoma?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Les Box Daisy et Tahoma sont toutes les deux compatible Google Assistant ou Alexa.
Utiliser l'un de ses deux assistants pour faire la synthèse des deux box et avoir un pilotage centralisé sur smartphone, tablette , enceinte Google ou Ecoshow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question