pilotage depuis Tahoma des eclairages, lames et stores de pergola Akena (modules Teleco)

Bonjour, ma pergola Akena intègre des moteurs Somfy LT50 pilotés par de modules Teleco (Somfy) TVPRS868A04B, des modules d'éclairages Led TVSTIK868NT27, TVSTICK868NT30, et module de lames orientables TVPLS868TT3.
Ces modules se pilotent par une télécommande Teleco (Somfy) TVEVO868 qui n'est pas conviviale. Je souhaite piloter ces modules Teleco (Somfy) par la Tahoma mais ils ne semble pas intégrés.Quand Somfy prévoit-il cette intégration de modules du groupe ?
merci

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    TELECO comme SIMU ont rejoint le groupe Somfy, mais ils ne sont pas encore répertorié dans les produits compatibles Switch.
    Somfy ne communique pas sur ses plans de développement.
    Il faut consulter régulièrement la liste des compatibilités ci jointes
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Jonathan

    Bonjour,

    Je viens d'installer une pergola akena et selon le vendeur la mise à jour 1.22 devrait prendre en compte la pergola. Je viens donc d'acheter une tahoma switch afin de pouvoir piloter la pergola. Malheureusement dans la catégorie pergola bioclimatique je ne peux ajouter que des télécommandes somfy et non pas des télécommande teleco. Avez vous une solution ? Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Quelle est la marque des motorisations?
    Avez-vous un Louver Control Io?

    Merci,

    Fabrice R.

    Bonjour. J’ai une véranda AKENA avec éclairage led TELECO. Impossible de piloter l’éclairage avec TAHOMA. Existe t’il un module d’éclairage SOMFY pour remplacer le TELECO ?

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    Quelle configuration avez vous pour votre éclairage Led
    >> Led a allumage simple
    >> Led avec variateur d'intensité
    >> Télécommande
    >> Bouton marche arrêt

    Fabrice R.

    Led avec variateur et télécommande

    JACKY M.

    Fabrice R.

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.