Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail LS 440.
Tout fonctionne bien sauf l'éclairage de zone.
Avez vous une idée sur cette panne.
merci d'avance
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail LS 440.
Tout fonctionne bien sauf l'éclairage de zone.
Avez vous une idée sur cette panne.
merci d'avance
Bonjour,
Opération réalisée mais l'éclairage de zone ne s'allume pas.
Par ailleurs, j'ai installé un visiophone Philips eyeconnect qui ne fonctionne pas non plus.
Je vous...
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail LS 440.
Tout fonctionne bien sauf l'éclairage de zone.
Avez vous une idée sur cette panne.
merci d'avance