Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois vendre ma maison dans les jours à venir et j'aimerai pouvoir changer l'adresse email associé à ma box pour que le nouveau propriétaire puisse prendre le...
Bonjour,
Je dois vendre ma maison dans les jours à venir et j'aimerai pouvoir changer l'adresse email associé à ma box pour que le nouveau propriétaire puisse prendre le...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
À mon avis nous n aurons pas de réponses... le service après vente somfy est vraiment pitoyable pour le coup. Au final, ce module ne sert strictement à rien si les valeurs qu il...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour, même constat que Sébastien chez moi: il s agit bien d une erreur sur la valeur valeur calculée et sur la Conso total. C est plutôt logique si la communication avec le...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour, meme probleme que sebastien depuis passage au linky il y a deux semaines. plus d'info sur un des capteurs. j'ai tenté de rebootter un paquet de fois sans succès. de...