Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse Email compte tahoma pour vente maison

Bonjour,

Je dois vendre ma maison dans les jours à venir et j'aimerai pouvoir changer l'adresse email associé à ma box pour que le nouveau propriétaire puisse prendre le relais sans avoir à tout reprogrammer.
J'ai cru comprendre qu'il fallait donner le code pin de la box pour qu'un Yellow puisse s'en charger.
Voici donc le code Pin: 0211-4962-3460.

Merci par avance.
Cordialement
Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des bois
Ville:
Pruillé le Chetif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je peux dissocier votre TaHoma de votre compte sans le remettre à zéro. Ainsi, le nouveau propriétaire pourra l'activer comme un TaHoma neuf, sauf qu'il aura en mémoire toutes les programmations que vous aviez faites.

    Si cette solution vous convient, j'attends votre confirmation pour la faire.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des bois
    Ville:
    Pruillé le Chetif
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre reponse. Oui ce sera parfait ! Vous pouvez y procéder svp ?

    Bien cordialement et encore merci
    Guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume,

    C'est fait, le nouveau propriétaire pourra l'activer tout en conservant vos programmations.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des bois
    Ville:
    Pruillé le Chetif
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait,
    Merci pour support et la réactivité.

    Cordialement
    Guillaume

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique