Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre T.

Membre depuis le 28/11/2019

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  • puis-je "mettre" 2 tahoma sur 1 compte ?

    Bonjour, J'ai installé sans difficulté un Tahoma pour ma résidence principale, avec lors de la mise en service une adresse e-mail. Je viens d'en acheter un second pour ma...
    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Il va en effet falloir activer votre deuxième Tahoma sur un autre mail. Et vous pourrez gérer les deux via l'application Tahoma By Somfy. Bonne journée,
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