Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre T.

Membre depuis le 28/11/2019

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  • puis-je "mettre" 2 tahoma sur 1 compte ?

    Bonjour, J'ai installé sans difficulté un Tahoma pour ma résidence principale, avec lors de la mise en service une adresse e-mail. Je viens d'en acheter un second pour ma...
    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Il va en effet falloir activer votre deuxième Tahoma sur un autre mail. Et vous pourrez gérer les deux via l'application Tahoma By Somfy. Bonne journée,
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