Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

puis-je "mettre" 2 tahoma sur 1 compte ?

Bonjour,
J'ai installé sans difficulté un Tahoma pour ma résidence principale, avec lors de la mise en service une adresse e-mail. Je viens d'en acheter un second pour ma résidence secondaire. Avant de finaliser l'installation, je me pose la question de savoir si je peux utiliser la même adresse e-mail... en mettant un autre mot-de-passe ... ou pas, d'ailleurs... puisque Somfy valide et active à l'aide du code PIN du boitier.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Alexandre

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre

    Non, il faut mettre une autre adresse mail.
    Je crois savoir que Somfy travaille sur le fait de pouvoir avoir plusieurs box avec la même adresse mail mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Haut de page