puis-je "mettre" 2 tahoma sur 1 compte ?

Bonjour,
J'ai installé sans difficulté un Tahoma pour ma résidence principale, avec lors de la mise en service une adresse e-mail. Je viens d'en acheter un second pour ma résidence secondaire. Avant de finaliser l'installation, je me pose la question de savoir si je peux utiliser la même adresse e-mail... en mettant un autre mot-de-passe ... ou pas, d'ailleurs... puisque Somfy valide et active à l'aide du code PIN du boitier.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Alexandre

Alexandre T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    Non, il faut mettre une autre adresse mail.
    Je crois savoir que Somfy travaille sur le fait de pouvoir avoir plusieurs box avec la même adresse mail mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Guillaume M.

    Bonjour,
    Je vais être exactement dans le même cas puisque je viens d’acquérir un petit appartement à la montagne que je veux pouvoir suivre à distance.
    Je suis déjà équipé d’une TaHoma box v2 pour ma résidence principale et je viens d’en acheter une deuxième pour ma résidence secondaire.
    Si je comprends bien (corrigez moi si je me trompe biensur) je dois installer ma deuxième TaHoma avec un e-mail différent du mien et je pourrai ensuite la rattacher à mon app somfy pour piloter chaque installation depuis la même app sans me déconnecter ?
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il va en effet falloir activer votre deuxième Tahoma sur un autre mail.
    Et vous pourrez gérer les deux via l'application Tahoma By Somfy.