Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis E.

Membre depuis le 29/11/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box conexxoon occasion

    Un ami me donne une box Conexxoon. Le code est le suivant: 0202-7123-6984 Est il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser? Merci de votre retour. Bonne...
    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Afin de vous faire parvenir cette nouvelle Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
  • Keypop 2 rts et Doitrand TS2DE

    Bonjour, Est-il possible de commander un portail Doitrand (télécommande TS2DE) avec une télécommande Somfy Keyxpop 2 RTS ? Merci d'avance
    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Peut être...? Posez ici le schéma de raccordement du moteur de portail et on vous dira si le récepteur standard RTS Somfy peut s'adapter. Dans tel cas vous...
Haut de page