Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box conexxoon occasion

Un ami me donne une box Conexxoon.
Le code est le suivant: 0202-7123-6984
Est il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser?
Merci de votre retour.
Bonne journee

Francis E.
Francis E.

Francis E.

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74100 Ambilly
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    Réponses

    Bonjour Francis,

    Il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un TaHoma. De plus, ce Tahoma a fait l'objet d'un transfert de box ce qui l'a rendu inutilisable, il ne sera plus possible de l'activer et de le faire fonctionner.

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Bonjour Thomas,

    Je suis l'ancien propriétaire de cette Tahoma v1. Je tiens à préciser que je suis bien passé de la v1 à la v2 mais sans passer par "l'offre de réduction" qui était proposé par Somfy à l'époque.

    En vous remerciant

    Stéphane

    Bonjour Stéphane et Francis,

    En effet, je vois qu'aucun code promotionnel n'avait était utilisé pour l'achat de ce TaHoma. Cependant, sachant qu'un transfert a tout de même été réalisé par un de mes collègues, il n'y a vraiment pas de possibilité de réactiver le TaHoma V1.

    La Seule solution sera son remplacement par un TaHoma neuf que nous allons prendre à notre charge. À qui dois-je faire parvenir ce nouveau TaHoma, Francis, le nouveau propriétaire ou vous Stéphane ?

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Ce serait fabuleux et un belle preuve d'un SAV digne de ce nom j'apprécie et cela me réconforte dans le fait de continuer à investir dans vos produits ! Vous pouvez la faire directement parvenir à Francis.

    En vous remerciant.

    Stéphane

    Francis E.
    Francis E.

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    Bonsoir,
    Merci beaucoup.
    Bravo pour le suivi et les efforts pour donner satisfaction à vos clients.
    Je vais ainsi pouvoir m’équiper et me connecter grâce à cette nouvelle box.
    Bonne soirée

    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

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    Bonjour Thomas
    J’ai complété mon adresse dans mon profil.
    Merci encore et excellente semaine.
    Francis

    Bonjour Francis,

    Afin de vous faire parvenir cette nouvelle Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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