Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box conexxoon occasion

Un ami me donne une box Conexxoon.
Le code est le suivant: 0202-7123-6984
Est il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser?
Merci de votre retour.
Bonne journee

Francis E.
Francis E.

Francis E.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un TaHoma. De plus, ce Tahoma a fait l'objet d'un transfert de box ce qui l'a rendu inutilisable, il ne sera plus possible de l'activer et de le faire fonctionner.

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Bonjour Thomas,

    Je suis l'ancien propriétaire de cette Tahoma v1. Je tiens à préciser que je suis bien passé de la v1 à la v2 mais sans passer par "l'offre de réduction" qui était proposé par Somfy à l'époque.

    En vous remerciant

    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane et Francis,

    En effet, je vois qu'aucun code promotionnel n'avait était utilisé pour l'achat de ce TaHoma. Cependant, sachant qu'un transfert a tout de même été réalisé par un de mes collègues, il n'y a vraiment pas de possibilité de réactiver le TaHoma V1.

    La Seule solution sera son remplacement par un TaHoma neuf que nous allons prendre à notre charge. À qui dois-je faire parvenir ce nouveau TaHoma, Francis, le nouveau propriétaire ou vous Stéphane ?

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Ce serait fabuleux et un belle preuve d'un SAV digne de ce nom j'apprécie et cela me réconforte dans le fait de continuer à investir dans vos produits ! Vous pouvez la faire directement parvenir à Francis.

    En vous remerciant.

    Stéphane

    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

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    Bonsoir,
    Merci beaucoup.
    Bravo pour le suivi et les efforts pour donner satisfaction à vos clients.
    Je vais ainsi pouvoir m’équiper et me connecter grâce à cette nouvelle box.
    Bonne soirée

    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

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    Bonjour Thomas
    J’ai complété mon adresse dans mon profil.
    Merci encore et excellente semaine.
    Francis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin de vous faire parvenir cette nouvelle Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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