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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
pauline R.
Membre depuis le 29/11/2019
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activité
questions
réponses
suite a notre emménagement, comment faire pour accéder à tahoma ? impossible car le comp^te est déjà activé
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison. l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte, je ne peux donc pas activer le mien. le code PIN de notre Tahoma est...
pauline R.
pauline R.
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Consultations
consultée 67 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Volet
Nom de l'auteur
pauline R.
Date
29 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
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Thomas M.
Thomas M.
Niveau
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Equipe
Bonjour Pauline, Votre TaHoma est bien à votre nom et email, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
2 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
pauline R.
pauline R.
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