Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a notre emménagement, comment faire pour accéder à tahoma ? impossible car le comp^te est déjà activé

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison. l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte, je ne peux donc pas activer le mien.
le code PIN de notre Tahoma est 1205 7260 2076
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

pauline R.
pauline R.

pauline R.

Niveau
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Code postal:
06580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin des tapes
Ville:
pegomas
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Votre TaHoma est bien à votre nom et email, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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