Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a notre emménagement, comment faire pour accéder à tahoma ? impossible car le comp^te est déjà activé

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison. l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte, je ne peux donc pas activer le mien.
le code PIN de notre Tahoma est 1205 7260 2076
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

pauline R.
pauline R.

pauline R.

Niveau
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Code postal:
06580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin des tapes
Ville:
pegomas
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Votre TaHoma est bien à votre nom et email, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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