Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suite a notre emménagement, comment faire pour accéder à tahoma ? impossible car le comp^te est déjà activé

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison. l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte, je ne peux donc pas activer le mien.
le code PIN de notre Tahoma est 1205 7260 2076
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

pauline R.
pauline R.

pauline R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin des tapes
Ville:
pegomas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Votre TaHoma est bien à votre nom et email, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page