Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai paramétré les favoris sur Tahoma smartphone. Mais comment afficher les Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone ? Pour que ça tombe directement dessus...
Bonjour,
J'ai paramétré les favoris sur Tahoma smartphone. Mais comment afficher les Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone ? Pour que ça tombe directement dessus...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement ma box Tahoma c’est encore déconnectée, et je n’arrive pas à la reconnecter, j’ai essayé avec un autre chargeur, malheureusement sans résultat...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour Vanessa,
J’ai réussi à tous réinstaller mes équipements de mon domicile, pouvez-vous vérifier quand même ma box Tahoma qu’il n’y a pas de problème particulier et quelle...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour Vanessa,
Oui j’ai réussi à reconnecter ma TaHoma, j’ai été obligé de lui faire une remise à zéro complète, malheureusement aujourd’hui je n’arrive plus à installer mon...
Bonjour,
Ma box Tahoma ne semble plus fonctionner (aucun voyant ne s'allume)
Encore sous garantie comment la renvoyer pour échange/réparation?
Merci
Merci,
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
Bonjour, je n'arrive même plus à enregistrer mon portail,La box Tahoma switch ne fait que perdre le wifi, c'est une vrai galère, que des problèmes à répétition, je suis un...