Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael T.

Membre depuis le 29/11/2019

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone

    Bonjour, J'ai paramétré les favoris sur Tahoma smartphone. Mais comment afficher les Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone ? Pour que ça tombe directement dessus...
    Francois
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    Re bonjour, J’ai trouvé la réponse à ma question sur vos forums. Cordialement
  • Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone

    Bonjour, J'ai paramétré les favoris sur Tahoma smartphone. Mais comment afficher les Favoris en écran d'accueil sur TaHoma smartphone ? Pour que ça tombe directement dessus...
    Francois
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    Bonjour, je ne trouve pas cette manipulation dans mon application TaHoma switch. Cordialement
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    Bonjour Vanessa, Avez-vous bien reçu mon e-mail concernant la réception de notre nouvelle Box TaHoma ? Bien cordialement
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    Bonjour Vanessa, Malheureusement ma box Tahoma c’est encore déconnectée, et je n’arrive pas à la reconnecter, j’ai essayé avec un autre chargeur, malheureusement sans résultat...
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    Bonjour Vanessa, J’ai réussi à tous réinstaller mes équipements de mon domicile, pouvez-vous vérifier quand même ma box Tahoma qu’il n’y a pas de problème particulier et quelle...
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
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    Bonjour Vanessa, je viens de reconnecter ma Tahoma. Merci
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    Bonjour Vanessa, Oui j’ai réussi à reconnecter ma TaHoma, j’ai été obligé de lui faire une remise à zéro complète, malheureusement aujourd’hui je n’arrive plus à installer mon...
  • Tahoma sous garantie ne démarre plus

    Bonjour, Ma box Tahoma ne semble plus fonctionner (aucun voyant ne s'allume) Encore sous garantie comment la renvoyer pour échange/réparation? Merci Merci,
    Renaud P.
    Renaud P.

    Renaud P.

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    Bonjour, Comment joindre le service commercial, je souhaiterais faire une réclamation sur mon produit TaHoma. Cordialement
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    De plus à chaque mise à jour nous devions redémarrer la Tahoma !
  • C’est fini Somfy

    Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre...
    Mickael T.
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    Bonjour, je n'arrive même plus à enregistrer mon portail,La box Tahoma switch ne fait que perdre le wifi, c'est une vrai galère, que des problèmes à répétition, je suis un...
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