Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael A.

Membre depuis le 30/11/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    bonjour Morgan, Merci pour votre réponse. J'ai cette caméra depuis le 11/2022 et j'ai toujours réussit à l'utiliser et elle n'a pas bougé d'emplacement. Le problème actuelle...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour, je reviens vers vous après seulement 3mois sans problèmes. Malheureusement la caméra extérieur ne détecte plus du tout.J ai tout essayé pendant plusieurs semaines avec...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Morgan, 1 er test de détection non concluant. J'ai de nouveau supprimer la caméra et réinstaller et il semblerait que la détection fonctionne à nouveau. Merci pour...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Je la supprime systématiquement à chaque fois, ce même après 48h également. La détection ne fonctionne toujours pas, 3 semaines d'essais..... 2 ans...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour, j ai également un souci sur une caméra outdoor, malgré de nombreux reset et stop alimentation de plus de 24h et réinstallation la caméra ne détecte plus les mouvements...
  • Remplacement Badge Home Alarm

    Bonjour, mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour, Pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir. Merci d’avance
Haut de page