Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
J'ai cette caméra depuis le 11/2022 et j'ai toujours réussit à l'utiliser et elle n'a pas bougé d'emplacement.
Le problème actuelle...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour, je reviens vers vous après seulement 3mois sans problèmes. Malheureusement la caméra extérieur ne détecte plus du tout.J ai tout essayé pendant plusieurs semaines avec...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour Morgan,
1 er test de détection non concluant. J'ai de nouveau supprimer la caméra et réinstaller et il semblerait que la détection fonctionne à nouveau.
Merci pour...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour Jacky,
Je la supprime systématiquement à chaque fois, ce même après 48h également. La détection ne fonctionne toujours pas, 3 semaines d'essais.....
2 ans...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour, j ai également un souci sur une caméra outdoor, malgré de nombreux reset et stop alimentation de plus de 24h et réinstallation la caméra ne détecte plus les mouvements...
Bonjour,
mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et...
Bonjour,
Pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir.
Merci d’avance