Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une Connexoon RTS et une Connexoon IO, car j'ai des anciens volets RTS et des nouveaux volets IO...
J'ai donc dû créer deux comptes Somfy différents pour...
Bonjour, je suis belge... Mais la question aurait pu être comment connecter une Connexoon et une Tahoma ? Ou deux connexoon IO dans deux maisons différentes mais avec le même...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la...
Bonjour, j'ai réussi à ouvrir le compte. Le code pin a fonctionné... Si la technologie fonctionne dans un autre pays pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez nous ?
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la...